Lors d’un séjour à Saint Barth, on comprendra vite que les people ont bon goût. Christophe Colomb fut le premier à y faire un repérage, et, oui, elle est parfaite : eau bleue où il fait bon plonger, sable blanc où il fait doux bronzer, caléidoscope de cases colorées, hôtels somptueux et bars designs, fêtes irréelles où la nuit dure longtemps. La vie y serait-elle si douce qu’on y mourrait moins qu’ailleurs ?
Eugénie Blanchard, âgée de 114 ans, y fût la doyenne de l’humanité ! Du punch, du zouk ou des alizées ? On se pose encore la question mais on dirait bien que la générosité de Saint Barth est telle, qu’elle déverse un peu de son trop plein de lumière et d’éclat pour recharger chacun des visiteurs qui y passe.

Contactez un conseiller spécialiste Saint Barthélemy 022 518 04 94

Faites créer votre voyage
Découvrez tous les services qui vous accompagnent pendant votre voyage.
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Saint Barthélemy (9 avis)
4/5
Nous utilisions pour la 1ere fois Voyageurs du Monde et nous avons été trés satisfait .Trés bonne organisation ,Trés bon conseil en ce qui concerne l' hotel proposé le Taiwana a Saint Barthelemy. Nous avons passé un trés trés agréble sejour.Un des seuls hotels a Saint Barth directement sur la Mer avec une plage sublime de sable fin. Personnel trés competent et toujours souriant et à disposition.

Le guide Saint Barthélemy

Conseils pratiques, témoignages et inspirations pour bien préparer son voyage
Contactez un spécialiste de Saint Barthélemy
Radio Voyageurs Le Saint Barthélemy
Le podcast qui envoie promener vos idées