Voici l’un des pays d’Europe du Sud que l’on a bien du mal à se figurer. À commencer par la situation de cette petite enclave des Balkans, coincée entre Albanie, Bulgarie, Serbie et Grèce. Des voisins gourmands qui n’ont d’ailleurs pas hésité à s’approprier une grande partie de ce territoire traversé de montagnes boisées et piqué d’églises byzantines. Qu’importe. Le pays a su conserver la superbe d’une
histoire et d’une culture extrêmement riche qui rejaillit aujourd’hui encore à travers les coupoles orthodoxes et les minarets ottomans, les bains et les maisons à encorbellement, les fresques flamboyantes, les placettes ombragées et les ruelles du vieux bazar de Skopje, sa capitale, et jusque dans la beauté lumineuse du lac Ohrid. Un joyau à murmurer. Chut !

Contactez un conseiller spécialiste Macédoine 022 518 04 94

Faites créer votre voyage
Témoignage
Ce que nos clients disent de nous
C'est la première fois que nous partions avec Voyageurs du monde, un conseiller spécialiste à l'écoute de nos attentes, et vraiment l'impression d'être chouchouté du départ à l’arrivée. Le service conciergerie est si efficace qu’on en devient vite accro.
Contactez un spécialiste de la Macédoine