Son nom résonne déjà chez les initiés, comme LA dernière destination tendance du Maghreb. Alger a le vent en poupe. Un air de renouveau file entre l’héritage culturel de sa Casbah classée par l’UNESCO, l’amphithéâtre de ses collines dégringolant dans la Méditerranée. Voyageurs du Monde vous propose donc de renouer avec l’amitié franco-algérienne. Des quartiers entiers se transforment à l’image de Telemly sur les hauteurs de la ville.
Restaurant ethnique, brocante, pâtisserie fine, ateliers de jeunes designer et galeries d’art y ont fleuri. Ce quartier décontracté compte également une poignée de bâtiments des années 50 réalisés par des disciples de Le Corbusier. Plus haut, à Sidi Yahia on ne compte plus les boutiques branchées, burger et sushi bars, ni les toits-terrasses sur lesquels la jeunesse algéroise vient danser, après un après-midi à la plage.

Contactez un conseiller spécialiste 022 518 04 94

Faites créer votre voyage
Découvrez tous les services qui vous accompagnent pendant votre voyage.
Ce que nos clients disent de nous
Avis clients Algérie (1 avis)
4/5
Très satisfaits de Voyageurs du Monde, c'est pourquoi nous avons déjà deux futurs voyages de réservés (Afrique du Sud et Egypte). Nos autres voyages programmés se feront par nos propres moyens (Sicile et Guadeloupe). On verra après ...
Contactez un spécialiste de l'Algérie
Radio Voyageurs en Algérie
Le podcast qui envoie promener vos idées