Nos clients prennent la parole
Fonctionnement des notes et des avis sur nos voyages :
- • Au retour de leur voyage nous contactons tous nos clients pour leur proposer de nous faire part de leurs avis et impressions.
- • Si la charte éditoriale ci-dessous est respectée les avis clients sont publiés tels qu’ils ont été rédigés dans un délai d'un mois.
- • Nous nous réservons le droit d'ajouter certaines réponses aux remarques ou questions qui nous sont faites à travers ces avis.
- • Pour chaque pays, la note publiée correspond à la moyenne des notes attribuées par nos clients (de 1 à 10). 5 étoiles correspondant à une note de 9/10 ou 10/10, 4 étoiles correspondant à une note de 7/10 ou 8/10, etc.
Charte Editoriale des avis clients Voyageurs du Monde
Qu’ils soient bons ou mauvais, l’intégralité des avis de nos clients est publiée sur notre site web dans la mesure où les règles ci-dessous sont respectées :
- • Les avis clients doivent être en conformité avec la législation française en vigueur.
- • Les avis contenant des propos discriminatoires, injurieux, violents, obscènes, seront systématiquement refusés. Les commentaires et avis de nos clients doivent se limiter à des remarques et impressions qui portent sur le voyage concerné et/ou les services proposés par Voyageurs du Monde.
- • Les avis clients ne doivent pas faire apparaitre d’informations concernant votre vie privée (nom de famille, téléphone, adresse email, etc…) ou celle de personnes tierces comme le personnel d'accompagnement, nos partenaires locaux, ou nos conseillers spécialistes.
- • Tous les avis clients publiés sont la propriété de Voyageurs du Monde. Leurs auteurs renoncent par conséquent à tous droits.
Bonjour,
Ni attente ni loupé dans nos Cités des Voyageurs. En prenant rendez-vous au jour et à l’heure qui vous conviennent, vous pourrez confortablement échanger avec l’un de nos spécialistes pays.
Bonjour,
Nos conseillers par destination sont à votre écoute sur rendez-vous par téléphone ou par visio du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 16h.
- Afrique du Sud 022 519 12 10
- Argentine 022 519 12 10
- Australie 022 519 12 10
- Birmanie 022 519 12 10
- Brésil 022 519 12 10
- Cambodge 022 519 12 10
- Canada 022 519 12 10
- Chili 022 519 12 10
- Chine 022 519 12 10
- Costa Rica 022 519 12 10
- Croatie 022 519 12 10
- Cuba 022 519 12 10
- Egypte 022 519 12 10
- Espagne 022 519 12 10
- Etats-Unis 022 519 12 10
- Finlande 022 519 12 10
- Grèce 022 519 12 10
- Ile Maurice 022 519 12 10
- Inde 022 519 12 10
- Indonésie 022 519 12 10
- Islande 022 519 12 10
- Irlande 022 519 12 10
- Italie 022 519 12 10
- Japon 022 519 12 10
- Maldives 022 519 12 10
- Maroc 022 519 12 10
- Mexique 022 519 12 10
- Namibie 022 519 12 10
- Norvège 022 519 12 10
- Oman 022 519 12 10
- Pérou 022 519 12 10
- Polynésie 022 519 12 10
- Portugal 022 519 12 10
- Réunion 022 519 12 10
- Royaume Uni 022 519 12 10
- Russie 022 519 12 10
- Seychelles 022 519 12 10
- Sri Lanka 022 519 12 10
- Tanzanie 022 519 12 10
- Thaïlande 022 519 12 10
- Turquie 022 519 12 10
- Vietnam 022 519 12 10
- Autres Pays 022 519 12 10
Bonjour,
Nos conseillers par destination sont à votre écoute sur rendez-vous par téléphone ou par visio du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 16h.